Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis. Je travaille dans une médiathèque et je doit créer un bureau personnalisé pour tout les utilisateurs. (~2000 user)
Chaque utilisateur lors de la connexion doit avoir un seul et même Bureau, avec des raccourcis personnalisé par nos soins.
Les raccourcis:
-Internet Explorer
-Mozilla Firefox
-Google Chrome
-1 dossier "Mes documents" qui pointe vers un dossier partagé sur le serveur (Windows 2008 R2)
-OpenOffice
-Sur la barre des taches aucun raccourcis ne doit être épinglés.
A savoir que les modifications faites par les utilisateurs ne seront pas sauvegardés. Pour finir, les paramètres de certaines applications seront aussi changés (pages d'acceuil des Navigateur : www.google.fr . Dossiers des fichiers téléchargés : "Mes Documents".)
J'aimerais savoir s'il est possible de faire tout sa et aussi comment? Merci à vous tous pour vos réponse.
---------------
La vérité est ailleur... Quelqu'un à la bonne URL?