Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Conservation de la relation d'approbation NT4 / 2003?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conservation de la relation d'approbation NT4 / 2003?

n°40732
FourteenSp​irit
Mieux vaut Kro que Panaché!!!
Posté le 28-07-2008 à 16:51:23  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
    Voilà mon problème: je travaille actuellement sur une migration d'un domaine NT4 vers un domaine 2003. J'ai un serveur NT4 qui est PDC du domaine "DOMAINE_NT" et un serveur NT4 qui est BDC du domaine "DOMAINE_NT". J'ai également un serveur 2003 qui est controleur du domaine "DOMAINE_2K3". J'ai établi une relation d'approbation entre le PDC et le 2003 avec tout ce que cela implique (clé de cryptage...) et tout va bien!!
    Le truc c'est que je veux retirer le PDC, et donc promouvoir le BDC en PDC. Dans ce cas, est-ce que ma relation d'approbation sera toujours fonctionnelle, sachant que le serveur avec lequel la relation a été faite ne sera plus en production?
    J'espère avoir été clair et avoir donné tous les détails nécessaires....Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 16:51:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Conservation de la relation d'approbation NT4 / 2003?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] DHCP Statique sous Windows Serveur 2003[Outlook/Exchange 2003] PB pour transferer de mails
configurer Windows Server 2003 en tant que routeur ?Récupération des entrées DNS et DHCP Server 2000 et 2003 pour Linux
Lenteur Acces Windows Server 2003Augmenter la taille des pieces Jointes sur Win Server 2003[résolut]
[RESOLU] Plus d'accès aux GPO sur une AD 2003Load balancing win 2003
Modification password admin windows 2003probleme affichage sauvegarde sbs 2003
Plus de sujets relatifs à : Conservation de la relation d'approbation NT4 / 2003?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR