Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Compteurs de visites AFS analytics, et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteurs de visites AFS analytics, et autres

n°156026
guysembic
Toute oeuvre est inachevée
Posté le 25-08-2018 à 06:37:26  profilanswer
 

J'ai voulu installer pour mon site et pour mon blog, AFS analytics. Mais il faut copier/coller un code suivi sur chaque page du site ou du blog. J'ai regardé dans le tutoriel : ils disent qu'il faut placer ce code entre deux balises qu'ils indiquent, dans le texte en HTML. Je ne sais pas le faire (ça me semble trop compliqué). D'autant plus que je me vois mal si j'y arrivais, copier/coller ce code sur chaque page de  mon site ainsi que  de mon blog, qui ont tous deux une quarantaine de pages (ou rubriques dans catégories) chacun.  
Il existe bien, aussi, des compteurs de visites à installer sur son site ou blog, mais c'est pareil, il faut copier/coller un code suivi.  
J'ai quand même pu mettre AFS analytics sur mon blog (la page d'accueil) et, apparemment, quand je regarde ce que ça donne, je vois pour "entrées" des titres de posts de telle ou telle rubrique (mais je suppose que ces entrées sur mon blog par des visiteurs, se font à partir de ma page d'accueil).  
Je vois aussi, avec AFS analytics, l'origine (le lieu, la ville) des visiteurs. Mais est-ce que c'est fiable? Est-ce que ça provient vraiment de cette ville là?  
Dans quelle mesure ces compteurs de visite (ceux qui sont pré-installés et utilisables, de la plate forme serveur) et ceux tels que Google Analytics, AFS analytics, Xiti et autres ; sont-ils fiables ?  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 06:37:26  profilanswer
 

n°156033
Modération
Posté le 25-08-2018 à 19:03:16  answer
 

rien de pro et illisible


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Compteurs de visites AFS analytics, et autres

 

Sujets relatifs
Désactivation des compteurs de performance XP / Seven [Non résolu]Analyse de compteurs sur serveur Exchange
Cherche : Bible des compteurs de performance MS (typeperf/perfcounter)Administration réseau : Sites visités par utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Compteurs de visites AFS analytics, et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR