|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparo vSphere 5.0 / HyperV & DPM |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:43:34 |
drazor | et je devrai me relire plus souvent parceque le message plus haut est cousu de fautes d'orthographe |
drazor | je les sauvegarde pas du coup pas d'intéret.
|
eRoKz Let's rock ! | Je vois... par contre, prenons par exemple une base Oracle hébergée sur une VM, tu fais comment pour garder le contenu de cette dernière ? |
drazor | Oracle pas supporté, SQL uniquement. Les pingouin aussi. Mysql aussi?.
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:33:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et 1 disques de 1To pour les VM tu mets 2 VM, 3 Maxi sinon ça va super ramer sur les IOPS |
drazor | si c'est 1 disque 1 To oui, mais je pense qu'il va au moins mettre du RAID 1 ? sa donne un peu plus d'IOPS en lecture.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui mais rien en écriture, et 3VM qui écrivent en même temps, je veux pas voir les perfs |
drazor | j'ai déjà vu du 3 VM SQL sur un RAID 5 (SATA 7200rpm) . je rigolais, le client lui pleuré :w |
eRoKz Let's rock ! |
Message édité par eRoKz le 15-11-2011 à 15:07:04 |
drazor | sur ta derniere ligne je vois SAN ISCSI FC en quoi tu compare un materiel et une connectique ?
|
eRoKz Let's rock ! | Euuuh... faute de frappe
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
eRoKz Let's rock ! | Sympa Drazor !
|
eRoKz Let's rock ! | Ajout avec un comparo vCenter Essentials Plus / SCE
Message cité 1 fois Message édité par eRoKz le 17-11-2011 à 10:47:07 |
mmonstre |
Message cité 1 fois Message édité par mmonstre le 22-11-2011 à 21:21:32 |
eRoKz Let's rock ! |
|
mmonstre |
|
eRoKz Let's rock ! | Intéressant... mais on dépasse largement les limites d'une édition Essentials Plus je pense
|
mmonstre | ah oui, c'est vrai... certaines valeurs sont à revoir à la baisse (nombre de vCPU) Mais pourquoi tu fais une fixation sur l'Essentials. question de tarif? |
eRoKz Let's rock ! | Oui |
Publicité | Posté le |