Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Changement de domaine et SQL Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de domaine et SQL Server

n°123050
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 08-08-2014 à 11:21:39  profilanswer
 

bonjour,
nous allons devoir changer de domaine (intégrer le domaine de la maison mère et supprimer le nôtre). Pour les serveurs de fichier, les droits NTFS vont forcément sauter (puisque je ne pourrai pas exporter mes users) mais c'est pas trop le souci, je peux les refaire.
 
en revanche sur des serveurs type compta/SQL Server, comment ça se passe ? on a des outils avec licences (type navision) et comptes AD.
 
Merci pour toute réponse


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 11:21:39  profilanswer
 

n°123107
mractdir
Posté le 13-08-2014 à 11:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Changement de domaine = Migration de domaine.
Pour ne rien perdre en terme de droit et d'ancien modèle de délégation que tu as crée, il faut faire une migration avec ADMT (Active Directory migration Tools).
ADMT te fera migrer tes user, ressources sur le nouveau domaine et fera la translation des ACL's vers le nouveau domaine sans que tu seras obligé de tous recrée.
 
Cordialement
 

n°123184
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 17-08-2014 à 17:30:21  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour cette réponse !
Nos comptes sont déjà créés dans l'autre domaine, donc ce ne sera pas le même GUID de toute façon. Donc en gros, faut refaire.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°123185
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-08-2014 à 19:13:12  profilanswer
 

admt sait déjà gérer ce scénario


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Changement de domaine et SQL Server

 

Sujets relatifs
[JUSTICE] degagé sa responsabilité en cas de refus du rempl des serverNom de domaine pointe sur autre sous nom de domaine
[BACKUP] Sauvegarde à chaud de base SQL sur serveur hebergé chez AWSSQL Server (2005 oui oui) et PRA
Licence SQL 2008R2/2012 avec serveur ApacheLicences Windows Server pour web et bdd
Logiciel de gestion de changementPlus d'accès exterieur sur Exchange depuis changement IP FAI
Server hMail avec DNS personnel 
Plus de sujets relatifs à : Changement de domaine et SQL Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR