Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification Microsoft

n°130354
sesko
Posté le 16-04-2015 à 17:22:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Étant dans ma dernière année de mes études je souhaite passer les certifications microsoft 70-410, 70-411 et 70-412.
Pour me préparer j'ai acquis les livres de préparation de l'éditeur Eni, mais j'ai l'impression que les sujets ne sont pas du tout poussés.
 
De plus je suppose qu'entre par ex la certif 70-410 et le bouquin il doit y avoir pas mal de sujet qui ne sont pas abordés?
 
Étant en alternance, ma boite ne veux pas me payer des jours de formations (qui je pense pourraient m'aider).
 
Comment faites vous pour vous préparer? Que pensez vous de la difficulté des tests?
 
Merci d'avance pour vos conseils,
Sesko
 
Ps : j'ai aussi un labo maison ou je teste ce que je peux lire sur certains articles.
Ps 2 : je ne savais pas du tout ou poster mon topic.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 17:22:11  profilanswer
 

n°130356
Modération
Posté le 16-04-2015 à 17:41:06  answer
 

il y a un topic dédié en cat E&E : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
 

Sujets relatifs
Une estimation des prix des licences CAL Microsoft ?Microsoft Exchange Interne ou Externe
Authorité de certification localeLes applis Microsoft "artillerie lourde" et le français
Microsoft Dart - PBMicrosoft APP-V et VmWare ThinApp
Licensing Microsoft sur architecture Vmware - Esxi[résolu][microsoft iscsi software target] Non acces aux cibles
Audit Microsoft dans mon entreprise ... débrancher des pcs ?? 
Plus de sujets relatifs à : Certification Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR