Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  pb basculement cotroleur de domaine w2000 w2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb basculement cotroleur de domaine w2000 w2003

n°18040
jacmeunier
Posté le 01-05-2007 à 20:56:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un gros soucis sur le basculement d'un controleur de domaine windows 200 vers un windows 2003 R2.
j'ai préparé apparemment correctement mon 2000, j'ai configurer mon 2003 et l'active directory se réplique correctement sur le deux serveurs. Les modifications fait sur l'un se mettent à jour sur l'autre et vice versa.
Mon soucis est que lorsque je débranche mon W2000 (comme si je simule une panne) du réseaux plus aucun poste ne se connecte à mon domaine et donc à l'active directory du w2003. Les utilisateurs ne sont plus reconnus.
Le W2003 ne prend pas le relais et donc ne joue pas son role de controleur de domaine.
Apparemment les DNS sont correctement configuré.
 
Merci beaucoup pour votre aide se la fait plusieurs jour que je bataille en vain.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 20:56:58  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  pb basculement cotroleur de domaine w2000 w2003

 

Sujets relatifs
Retirer un controleur de domaine NTpc portable, contrôleur de domaine et intranet
supprimer un nom de domaine dans active directory de windows 2003 servCréation d'une racine DFS de domaine
Mot de passe administrateur de domaineAvis aux Pro : postes sous XP qui délirenten domaine ...
Plus de sujets relatifs à : pb basculement cotroleur de domaine w2000 w2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR