Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuaire LDAP

n°55993
brandtance
Posté le 15-07-2009 à 12:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous voudrons mettre en place un système de gestion des contacts. Nous allons donc nous tourner vers un annuaire.
Je suis novice dans ce domaine et ma première étape est de réaliser un petit état de l'art afin de voir les différentes possibilités.
Pour information, la majorité des postes sont des MacOS! Peu de Windows! Et aucun projet prévu pour la mise en place de SSO.
 
Je connais bien évidemment de nom quelques serveurs LDAP, j'ai déjà réalisé des recherches sur internet...Mais impossible de mettre la main sur une matrice comparative des différents serveurs LDAP...ou alors un site avec les - et les + de chaque solutions...Même un retour d'expérience sur une solution serait bénéfique.
 
La principal utilisation du LDAP est la liaison avec le courrieleur pour les adresses emails et les numéros de téléphones...
 
D'avance merci,

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 12:38:30  profilanswer
 

n°56114
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-07-2009 à 13:40:36  profilanswer
 

mmm egroupware on m'a dit qu'il était bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annuaire telephonique pour entreprise?Projet compliqué LDAP SAMBA, besoin d'idées
Comment exporter un annuaire LDAP ?Quelles solutions de méta-annuaire ?
Solution ftp/sftp compatible LDAP sous FreeBSDExporter les données d'un annuaire LDAP dans un fichier CSV
remplir une liste à partir d'un annuaire LDAPFreeradius + Routeur Cisco VPN + Annuaire LDAP
Synchro outlook et annuaire Ldap[LDAP] Recuperer l'arborescence de l'annuaire
Plus de sujets relatifs à : Annuaire LDAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR