Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  ajout ordinateur et utilisateurs dans AD DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout ordinateur et utilisateurs dans AD DS

n°125582
sarusman
volonté est la clé du succès
Posté le 31-10-2014 à 10:27:19  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai installé Windows serveur 2012 dans mon Serveur DELL PowerEdge R710. Ensuite j'ai créé un Active Directory (AD) et configurer un contrôleur de domaine (DC). Ce que je veux c'est ajouter des ordinateurs et des utilisateurs.  
Ma préoccupation est la suivante:  
1- a) dois-je seulement changer le groupe de travail de mes différents PC ( pour les mettre dans le nouveau DC) pour qu'ils puissent être vu automatiquement vu et pris en charge par le DC ?  
1-b) ou en plus de cela dois-je aller dans "Utilisateurs et Ordinateurs de Active Directory" pour ajouter les noms des différents PC mis au préalable dans le domaine?  
 
2- Si un PC a plusieurs utilisateurs, dois-je ajouter les noms des différents comptes utilisateurs dans "Utilisateurs et ordinateurs de Active Directory" ?  
 
 
merci d'avance pour votre disponibilité  
cordialement

Citation :

Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 10:27:19  profilanswer
 

n°125589
nnwldx
Posté le 31-10-2014 à 13:07:41  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de les changer de groupe.
Tes pc vont remonter automatiquement quand tu vas les joindre au domaine.
Tu ajoutes tes comptes utilisateur dans l'ad, après peu importe le pc sur lequel il se connectent.

n°125611
sarusman
volonté est la clé du succès
Posté le 03-11-2014 à 08:29:10  profilanswer
 

Merci nnwldx pour tes explications précieuses! je crois que c'est bon maintenant.
     

Citation :

Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  ajout ordinateur et utilisateurs dans AD DS

 

Sujets relatifs
[AD] Problème de création utlisitateurAjout site de confiance pour utilisateurs TSE
[EXCHANGE]Très anciens utilisateurs dans le carnet hors connexionAD/DNS ajout nouveau réseau
Mise en place d'un environnement Windows avec AD sur VMwareGarder les données d'un user après avoir joint le pc à un domaine AD
Update AD rights sans logoff / stop start service 
Plus de sujets relatifs à : ajout ordinateur et utilisateurs dans AD DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR