Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Module Active Directory Powershell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module Active Directory Powershell

n°176068
alexdev94
Posté le 14-03-2022 à 13:10:58  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je cherche à administrer ma forêt ad créer sur mon Windows serveur 19(VM) grâce au module active directory en PowerShell, et cela depuis une machine hôte W10 (VM aussi) faisant évidemment parti du domaine créer au préalable. Sauf que lorsque je lance le module depuis cette machine hôte, une erreur m'est retournée : le serveur a rejeté les informations d'identification du client. A partir de ce refus faut-il donc effectuer une manipulation sur le serveur permettant une connexion sans erreur de la machine hôte ?  
 
Merci d'avance.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 13:10:58  profilanswer
 

n°176069
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-03-2022 à 14:04:22  profilanswer
 

tu es connecté avec un compte local à ta machine hote W10 ?
(d'ailleurs si c'est une VM c'est pas une machine hote...)

n°176144
10ko
Posté le 01-04-2022 à 16:59:53  profilanswer
 

+1 au voisin du dessus, si tu es avec un compte local il faut que tu ajoutes des informations d'identification
 
Enter-PSSession -ComputerName tonserveur -Credential DOMAIN\USERNAME
Le mot de passe du compte renseigné te sera demandé
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Module Active Directory Powershell

 

Sujets relatifs
Faisabilité : Se débarrasser d'active directory 2019 local vers azureCommande Powershell - MPIO
Récupérer un serveur DHCP avec powershellPowershell, ExecutionPolicy et script à la fermeture de session.
Conseil organisation grroupes sur Active DirectoryPowerShell Gallery - Entreprise
Ignorer les sessions BGP Active sur un FortigateConfigurer initiateur iSCSI en powershell
Plus de sujets relatifs à : Module Active Directory Powershell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR