rico300 a écrit :
Bonjour,
Mon voisin est chez wanadoo et à un modem sagem fast800.
Le modem à été remplacé par le netgear DM111P, pas de problème la connexion fonctionne bien.
Ensuite on rajoute le routeur netgear WPNT834, on suit les indications fourni par le smartwizard, là, son PC marche bien sur le net ses mails, son portable est équipé de la PCMCIA netgear WPN511T, il reçoit bien le net et ses mails.
Par contre moi sur mon portable je me connectais avec mon abonnement RTC à club-internet, j'ai viré le lanceur, je suis équipé de la clé USD wpn311 je reçois super bine le signal, par contre, impossible de recevoir mes mails et me connecter a internet.
Quand je vais voir dans les connexions réseaux la connection est indiqué "limtée ou inexistante" que faire.
Je précise que nous avons mis a jour tous les firmware.
Dois-je recréer dans IE l'accès a l'abonnement wanadoo de mon voisin ou juste une connexion au routeur.
PS: sur la barre du haut de IE est indiqué "Internet Explorer avec Club-internet" est un problème et si oui comment y remédier. Au début j'avais comme message ""Erreur 403" serveur introuvable"
Pour mes mails le compte est toujours le mien de club-internet, les serveur POP... et SMTP ou MAil ... sont bons mais j'ai toujours une erreur, que faire.
Merci de me donner quelquer conseil car pour l'instant j'ai un mauvais avis sur le wifi !!!!!
Merci mille fois
|