Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI / DM111P+WPNT834, problémé connexion !! Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI / DM111P+WPNT834, problémé connexion !! Help

n°244486
rico300
Posté le 26-03-2007 à 12:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon voisin est chez wanadoo et à un modem sagem fast800.
 
Le modem à été remplacé par le netgear DM111P, pas de problème la connexion fonctionne bien.
 
Ensuite on rajoute le routeur netgear WPNT834, on suit les indications fourni par le smartwizard, là, son PC marche bien sur le net ses mails, son portable est équipé de la PCMCIA netgear WPN511T, il reçoit bien le net et ses mails.
 
Par contre moi sur mon portable je me connectais avec mon abonnement RTC à club-internet, j'ai viré le lanceur, je suis équipé de la clé USD wpn311 je reçois super bine le signal, par contre, impossible de recevoir mes mails et me connecter a internet.
 
Quand je vais voir dans les connexions réseaux la connection est indiqué "limtée ou inexistante" que faire.
 
Je précise que nous avons mis a jour tous les firmware.
 
Dois-je recréer dans IE l'accès a l'abonnement wanadoo de mon voisin ou juste une connexion au routeur.
PS: sur la barre du haut de IE est indiqué "Internet Explorer avec Club-internet" est un problème et si oui  comment y remédier. Au début j'avais comme message ""Erreur 403" serveur introuvable"
 
Pour mes mails le compte est toujours le mien de club-internet, les serveur  POP... et SMTP ou MAil ... sont bons mais j'ai toujours une erreur, que faire.
 
Merci de me donner quelquer conseil car pour l'instant j'ai un mauvais avis sur le wifi !!!!!
 
Merci mille fois

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 12:59:54  profilanswer
 

n°244487
rico300
Posté le 27-03-2007 à 13:23:29  profilanswer
 

rico300 a écrit :

Bonjour,
 
Mon voisin est chez wanadoo et à un modem sagem fast800.
 
Le modem à été remplacé par le netgear DM111P, pas de problème la connexion fonctionne bien.
 
Ensuite on rajoute le routeur netgear WPNT834, on suit les indications fourni par le smartwizard, là, son PC marche bien sur le net ses mails, son portable est équipé de la PCMCIA netgear WPN511T, il reçoit bien le net et ses mails.
 
Par contre moi sur mon portable je me connectais avec mon abonnement RTC à club-internet, j'ai viré le lanceur, je suis équipé de la clé USD wpn311 je reçois super bine le signal, par contre, impossible de recevoir mes mails et me connecter a internet.
 
Quand je vais voir dans les connexions réseaux la connection est indiqué "limtée ou inexistante" que faire.
 
Je précise que nous avons mis a jour tous les firmware.
 
Dois-je recréer dans IE l'accès a l'abonnement wanadoo de mon voisin ou juste une connexion au routeur.
PS: sur la barre du haut de IE est indiqué "Internet Explorer avec Club-internet" est un problème et si oui  comment y remédier. Au début j'avais comme message ""Erreur 403" serveur introuvable"
 
Pour mes mails le compte est toujours le mien de club-internet, les serveur  POP... et SMTP ou MAil ... sont bons mais j'ai toujours une erreur, que faire.
 
Merci de me donner quelquer conseil car pour l'instant j'ai un mauvais avis sur le wifi !!!!!
 
Merci mille fois


 
 
UP !

n°244488
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 18-04-2007 à 15:49:21  profilanswer
 

Connexion limité ou inexistante : l'association est mal faite  
-> soit tu as mal rentré la clef WEP ou WPA
-> soit il y a un filtrage par adresse MAC et ton adresse a pas été rentrée
-> soit il y a un systeme d'association manuelle (un bouton sur le routeur) comme sur la LiveBox
 
Soit c'est totalement un autre probleme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI / DM111P+WPNT834, problémé connexion !! Help

 

Sujets relatifs
[Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officielPont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ?
problème connexion adsl avec linksys wag 200gHelp ! Je n'ai plus de client DHCP
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! 
Plus de sujets relatifs à : WIFI / DM111P+WPNT834, problémé connexion !! Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR