Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hubic: le stockage qui venait du Nord !
flash_gordon Bah pourquoi pas.
Si j'étais très virulent envers hubic, c'est parceque j'aurais bien aimé que ça marche.

Donc le même, sans leur merde de swift, pourquoi pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flash_gordon Bah pourquoi pas.
Si j'étais très virulent envers hubic, c'est parceque j'aurais bien aimé que ça marche.

Donc le même, sans leur merde de swift, pourquoi pas.
mirtouf hubic n'est pas mort !
https://www.nextinpact.com/news/109 [...] hcloud.htm

Spoiler :

[:raph0ux]

_-sKy-_ Il est toujours actif sur mon PC pour la synchronisation ; je n'ai pas pris le temps de lui trouver un remplaçant.
toTOW Y'a longtemps que j'ai pas essayé de m'y connecter ...
WirIpse Y-en-a-t-il réellement déjà eu ?
jeep05 salut,

y a t-il encore ici des utilisateurs de Hubic ?
pudding1009 Pas de souci ici, client iOS.
_-sKy-_ Hello

Vous arrivez encore à accéder aux fichiers via hubic ?
Je n'y arrive avec aucun clients mobiles (iOS ou Android), il n'y a que des timeout. C'est pire qu'avant car ça fonctionnait au moins de temps en temps...
flash_gordon

toTOW a écrit :

Bah c'est pas leur cible les particuliers, c'est clairement annoncé dans le communiqué de presse ....

Ce n'est plus leur cible, mais ça l'a été avec hubic.

Sauf qu'ils se sont rendu compte de la manière la plus violente possible qu'on aborde pas le marché du particulier de la même manière que celui des pros. Du coup effectivement, ils se rétractent pour se recentrer uniquement sur les pros.

Mais si, les particuliers ont été leur cible. Je rappelle qu'ils ont été jusqu'à vendre des cartes de recharge hubic en supermarché, à coté de celles pour l'appstore.

Edit : Pour mémoire, leur blog et annonces de l'époque :  https://www.ovh.com/fr/blog/hubic-p [...] -en-ligne/ , à mettre en parallèle avec leur communiqué récent qui dit que "wé mais non c'était juste un petit projet fait dans notre temps libre que les gens ont utilisé par accident".

Citation :

De ce fait, il vise un public très large. « Un public qui achète encore des supports physiques en magasin (disques durs, clés USB…) et méconnaît le concept de stockage en ligne, analyse Adélaïde. Alors que celui-ci répond souvent mieux à leurs besoins, pour un coût moindre. De là est venue l’idée de matérialiser hubiC sous forme de cartes prépayées de 500 Go, 1 To et 2 To. Celles-ci seront disposées, d’ici le 1er octobre, au sein des rayons disques durs et photos de 130 hypermarchés Auchan. Cette démarche participera à la démocratisation du stockage dans le Cloud. »

Cibler tata ginette qui sait pas ce que c'est que le "Claude", tu peux pas faire plus grand public comme tentative d'orientation.

Hansaplast a écrit :

OneDrive ici, comme Amazon mais office en plus.

Idem ici.

comme je dis depuis le début : je me payais le onedrive même quand j'étais chez ovhtélécom et que j'avais les 10To d'hubic gratuits, c'est dire.

mko Ok  [:timour]  
Je vais me désabonner du fil  
Adios  :o
toTOW Le communiqué officiel a déjà été posté hier, t'es à la bourre ... :p
mko On ferme   [:cerveau hurle]  
https://www.numerama.com/tech/38015 [...] ublic.html
Hansaplast OneDrive ici, comme Amazon mais office en plus.
Un peu plus lent qu'Amazon mais rien de dramatique.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR