Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configuration serveur de messagerie
med365 Regarde dans la FAQ et dans l'aide pour savoir comment t'y prendre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
med365 Regarde dans la FAQ et dans l'aide pour savoir comment t'y prendre...
clarencedelyon A priori oui dans mon CPanel chez Adiungo, j'ai un lien Mail Server...
med365 Bonjour,
Premièrement, es-tu sur que ton hebergeur propose de monter un serveur mail (POP et/ou SMTP) ? En tout cas ce n'est pas chez Go Daddy que tu vas monter le serveur, créer les alias mails oui mais pas de serveur proprement dit.
clarencedelyon Bonjour,
 
Voilà mon souhait : j'ai un nom de domaine hébergé chez Go Daddy et mon site Web est hébergé chez Adiungo sur une plate-forme Linux Fedora avec une interface d'administration HSPComplete. Mon objectif est de gérer moi-même mes mails et donc de monter un serveur de mail. Comment dois-je faire?  
Intervention sur le CPanel de Go Daddy?
Intervention sur la Zone DNS du serveur?
Intervention en créant un MX record, lequel?
Intervention dans le client de messagerie, Thunderbird?
 
Merci d'avance pour vos réponses qui je pense pourront servir à d'autres personnes dans mon cas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR