Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

Perte de paquets ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de paquets ?

n°244526
HM1848
Posté le 20-04-2007 à 13:44:41  profilanswer

Bonjour à tous,  

Depuis quelque temps j'ai un problème avec l'internet (Freebox, ethernet)
En fait tout marche, mais des fois les pages ne s'affichent pas correctement, avec des codes de charactères un peu partout, la pagination de travers, parfois il n'y a rien du tout - obligé de recharger.
Bon, ça encore, c'est pas trop grave, mais j'ai reçu des photos d'un ami - elles sont arrivées bizarres, genre comme ça :
http://img256.imageshack.us/img256/9689/emailphotoen1.th.jpg

Et ce, que ce soit directement dans ma boite email sans ouvrir aucun explorateur, soit en allant sur le site de la boite email. Pareil pour MOzilla ou Explorer.  

De plus, j'ai des "code d'authentification incorrect" alarmants sur mon site de banque et la, ça m'inquiète un peu plus  

Pas d'installation de programmes particuliers, ça a vraiment apparu du jour au lendemain.  
Les antivirus/spyware ne trouvent rien

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 13:44:41  profilanswer

n°276670
HM1848
Posté le 28-04-2007 à 11:30:07  profilanswer

PErsonne ne sait ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

Perte de paquets ?

Sujets relatifs
Perte CD club-internet :( Besoin d'aide ![Club-Internet] Connexion instable, pertes de paquets
De wanadoo à free perte de mon adresse mail ?FREE : double de ping et perte de paquet
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Perte de paquets ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR