Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

Ouvrir Paypal au maroc?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir Paypal au maroc?!

n°259042
emaroc5
Posté le 24-04-2007 à 14:49:00  profilanswer

salut les amis j'habite au maroc et je veux ouvrir un compte paypal.mais je sait pas comment parce que le maroc n'est pas dans la liste.que quelqu'un m'aide parce que j'en est vraiment besoin de ce compte!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 14:49:00  profilanswer

n°259052
emaroc5
Posté le 24-04-2007 à 15:16:47  profilanswer

mais repondez moi!!

n°267334
med365
Posté le 24-04-2007 à 15:46:03  profilanswer

emaroc5 a écrit :

mais repondez moi!!

Salut,

Pour commencer, ici tu es sur un forum, pas sur une hotline donc patience, les ups moins de 24h après (à vrai dire une heure dans ton cas), ça commence à bien faire !
Ensuite les services comme Paypal ne lachent pas leurs utilisateurs dans la jungle sans aucune indications, commence par lire la FAQ, contact l'assistance de Paypal, et la encore, je te conseille de prendre ton mal en patience (conseil amical), les mecs qui s'occupent de ça n'ont surment pas que ton cas à traiter alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

Ouvrir Paypal au maroc?!

Sujets relatifs
Comment ouvrir des port sur un tew432brp ?Serveur ftp derrière Kerio, pb de plage de port a ouvrir
Régie publicitaire payant via Paypal.Passer par Paypal pour ses revenus
Ouvrir une ligne France Telecom et dégrouper directementWanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir Paypal au maroc?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR