| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Netgear DG834GT] Le Topic |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 17:34:17 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Un test ici
Message édité par macbeth le 26-02-2005 à 17:51:00 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Interface de connection
Message édité par macbeth le 04-03-2005 à 01:07:39 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Lien vers les firmware (Neatgear)
Message édité par macbeth le 02-03-2005 à 21:32:36 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Larifounette | up pour un bon topic |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:40:14 ![]() ![]() |
Jabbberwock | Ok, donc avec une carte réseau Intel Pro wireless 2200 c'est bon, tout devrait fonctionner? |
Jabbberwock | Bon j'hésite encore entre le DG834G et le D834GT, est ce que pour bénéficier de la connexion super G il faut un équipement particulier? Et est ce que ca vaut la coup seulement? |
doud72 | Bonjour, Message édité par doud72 le 26-04-2005 à 12:32:31 |
poki85 | salut !
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Salut,
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Et surtout comment optimiser la liaison wifi :s |
macbeth personne n est parfait | lol j'ai eu le meme probleme au bout de 2 mois, remplacé dans la semaine également. |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | up |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Anth128 | Up aussi, je vais surement sauter le pas mais je voulais savoir si les problèmes d'adaptateur secteurs étaient résolus ? |
stef942 |
|
quicksilver01 | Acheté et mis a jour par le dernier firmware, satisfait dans le sens ou c'est un pur plaisir de le configurer très facile, mais un peu dégouté car le dg834 synchronise à 4.5mbits alors que le DG834GT synchronise à 2mbits Edit : autre truc bien pour la sécurité wifi , tu ajoute seulement les mac que tu souhaite autorisé, comme sa meme si on essaye de nous pirater la connection , sa passera pas car la mac n'est pas bonne Message édité par quicksilver01 le 25-10-2007 à 00:52:01 --------------- Gerer Linux comme un pro |
delseb | Bonjour
|
ViMx | Si ton modem est effectivement USB, tu ne trouvera très difficilement un routeur pour partager ta connection |
delseb | je vais le faire j en suis resté au 1.01.28 et je viens de dwl le dernier
|
delseb | par contre je n arrive pas a comprendre pourquoi ca ne marche pas le partage de connexion internet avec un modem usb surtout que je n ai que 2 PC |
ViMx | Ben comment veux tu relier un modem avec une sortie USB avec un routeur qui ne dispose que de ports Ethernet ? |
delseb | en passant par la carte reseau du pc ou est relié le modem |
ViMx |
C'est pas très logique comme montage ... Ca veut dire que tu laisses allumé le PC qui est connecté au modem L'idéal c'est Modem + Routeur. Message édité par ViMx le 30-03-2008 à 15:01:43 |
delseb | exact je sais c'est pas très pratique mais c'est la seule solution pour ne pas changer le modem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb wifi freebox HD et netgear[RESOLU] | WIFI super faible avec une carte Netgear WG311v3 même à 2m |
| Netgear 834G Reseau Local impossible | Tranformer mon modem/routeur netgear DG834 en WIFI, est ce possible ? |
| modem routeur netgear dg834g | Freeze routeur netgear msn vista |
| Plus de sujets relatifs à : [Netgear DG834GT] Le Topic | |