Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

lignes qui sallient nos livre d'ors

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°396467
williamsss
Posté le 29-12-2008 à 14:49:14  profilanswer

Bonjour,

Depuis le debut du mois sur mon livre d'or de mon site http://services.hit-parade.com/hp- [...] ite=401437 voila que presque tout les jours il y a des messages qui semblent venir tout seul avec un liens commencant par http://citroen.freespaceway.com ou http://www.spacenow.de comme vous pouvez voir.

Apres avoir regardé sur GOOGLE d'autre livre d'or on se probleme comme je retrouve ces liens en grande quantite sur d'autres livres d'ors !

Comment peus ton faire pour que ces messages qui sallient  :(  nos livres d'ors ne viennent plus ??

Merci et bonne fin d'année 2008

Williams

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:49:14  profilanswer

n°396476
busOman
Hiver.
Posté le 29-12-2008 à 16:00:01  profilanswer

C'est du spam, c'est vieux comme internet.
Par contre je découvre qu'en 2008 (presque 2009) les livres d'or existent encore ! :o

n°396478
williamsss
Posté le 29-12-2008 à 16:17:40  profilanswer

busOman a écrit :

C'est du spam, c'est vieux comme internet.
Par contre je découvre qu'en 2008 (presque 2009) les livres d'or existent encore ! :o

Oui et sur bp de sites il y a des livres d'Or.

Mais concernant le pb de ces bots qui empestent le livre d'or que peut on faire ??

Williams

n°396480
busOman
Hiver.
Posté le 29-12-2008 à 16:46:06  profilanswer

Comme sur les blogs, mettre en place un anti-spam. Mais vu que tu utilises Hitparade, faut espérer qu'ils investissent encore dans leur livre d'or...

n°396670
M4vrick
Mad user
Posté le 30-12-2008 à 09:26:08  profilanswer

Tu est dependant de la plateforme que tu utilise. Tu ne peux donc rien faire.
Sinon on utilise des mecanismes pour eviter les bots, des captcha. Ce sont des images avec un code a recopier dans une case.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°396684
williamsss
Posté le 30-12-2008 à 13:07:06  profilanswer

M4vrick a écrit :

Tu est dependant de la plateforme que tu utilise. Tu ne peux donc rien faire.
Sinon on utilise des mecanismes pour eviter les bots, des captcha. Ce sont des images avec un code a recopier dans une case.

Seul Hit-parade pourait donc faire ceci ?

Et je me demande meme si Hit-parade ne s'occuperait plus de ses livres d'ors car a chaque messages on recevait avant un email. Mais c'est plus le cas depuis 2 mois environs.

Donc j'ai bien peur de devoir suprimer ce livre d'or  :sweat:  

Williams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Déconnexion à 30 sec sur tous jeux en lignes ! help !Mes deux lignes sont en conflit depuis avant hier
Comment obtenir des lignes sur table de routage avec "route print"Construction lignes adsl
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?[Cherche] livre ou doc sur les SAN
Qui a la charge d'installer les lignes téléphoniques et adsl?1 PC / 2 Modems (2 Lignes) : augmenter la bande passante ?
2 lignes 2 accès ADSL, est ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : lignes qui sallient nos livre d'ors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)