Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Construction lignes adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Construction lignes adsl

n°343389
frankmid
Posté le 12-02-2008 à 09:46:02  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite changer de fournisseur internet adsl pour un autre FAI, je voudrais savoir si il faudrat a nouveau une construction de ligne adsl par FT ou bien est ce que je garde la meme, c'est a dire que je precise a mon nouveau fournisseur qu'une ligne adsl a déja eté construite, ou est ce que mon futur ancien FAI vas démonté ma ligne adsl, confut tout ca, merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:46:02  profilanswer
 

n°343409
keos92
This is the way..
Posté le 12-02-2008 à 11:14:01  profilanswer
 

On ne refait pas le câblage de la ligne physiquement quand on dis  "Construction ligne ADSL".
 
 
C'est juste au niveau nra que l'on te change de place. A chaque changement de FAI, une "construction" est nécessaire, donc tu n'a rien a précisé car ce seras de toute façon fait.

n°343411
frankmid
Posté le 12-02-2008 à 11:23:35  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais cette question est par rapport au premier raccordement en adsl un technicien FT s'etait deplacé pour faire je ne sais quoi a un central un changement je penses pour avoir l'adsl, alors si j'ai bien compris cette etape n'est plus a faire, je demande ca car la derniére ca a été teriblement long


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Construction lignes adsl

 

Sujets relatifs
adsl tv trop bien !Windows 95 et adsl
Actualiser une adresse dyndns avec routeur adsl ciscoRefonte de mon installation ADSL besoin d'avis
ADSL: Upload et download simultanéQuel modem/routeur adsl ?
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?quel modem adsl pour vista et Alice
changement ligne adslAvoir deux connection ADSL
Plus de sujets relatifs à : Construction lignes adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR