Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi plus rapide qu'en Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi plus rapide qu'en Ethernet

n°566338
kritis
Posté le 23-02-2012 à 18:58:58  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai la Freebox Révolution et il y a 2 PCs portables qui s'y connectent. Ma mère en wifi dans sa chambre & moi en ethernet relié directement à la Freebox. Mon débit max a été de 1mo/sec, mais sa fluctue maintenant à ~800ko/sec ( des fois sa passe à 50 kbs/sec !! ). Mais, ce que je ne comprend pas, c'est quand on télécharge simultanément, elle a un meilleur débit que moi alors qu'elle est en wifi ! Et lorsque que je regarde une vidéo sur Youtube & co, elle me pompe mon débit du coups, je dois laisser la vidéo se charger :(. J'ai changé plusieurs fois mon cable RJ45 ( quelque chose comme ça ), mais ça ne résout rien... Voilà, merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 18:58:58  profilanswer
 

n°566340
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-02-2012 à 19:10:59  profilanswer
 

Salut,
 
C'est normal... ta mère est plus maline que toi... elle a probablement bricolé le routeur pour être prioritaire...  :lol:

n°566677
aideinfo
Posté le 25-02-2012 à 19:02:12  profilanswer
 

Je doute que maman sache utiliser le QoS (à moins qu'elle ne soit informaticienne, mais dans ce cas, il n'aurait pas posté ici, il aurait demandé à maman). De plus, le routeur n'est pas un routeur complet, mais une Freebox ! Donc pas de QoS.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi plus rapide qu'en Ethernet

 

Sujets relatifs
[HELP] wifi/reseau/w7/DLINK/liveboxclée wifi bouigues
wifi freeboxPort Ethernet clignotant = ok ?
Réseau ethernet dans la maisonProbleme avec mn router wifi sagem Fast3304v2
Wifi lent avec DD-WRT sous WRT54GL 1.1Connexion internet, wifi public/câble
Activer/désactiver wifi box sfr depuis raccourci bureauGarder les logs d'une connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi plus rapide qu'en Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR