Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi sur freebox HD off (pas sur le boitier ADSL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi sur freebox HD off (pas sur le boitier ADSL)

n°457691
sebgros
Posté le 21-04-2010 à 11:00:58  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai plusieurs pc reliés en wifi et en ethernet à une freebox v5. tout fonctionne bien.
le module télé (freebox HD) est relié à la freebox (modem) par ethernet (ça passait pas en wifi, trop loin et/ou trop d'interférences dues peut être à la télé CRT=freeze et pas de HD)
 
ce que je cherche à faire, c'est activer le wifi sur le module télé pour avoir une meilleure couverture wifi de mon logement= avoir 2 sources WIFI. je ne sais même pas si c'est possible.
 
sur la télé dans paramètres/infos générales, le wifi du module HD est OFF et je ne trouve nulle part où l'activer (console de gestion ou tv)
 
à noter que si le wifi est trop faible pour faire passer un flux télé jusqu'à mon salon entre les 2 boitiers de la freebox, il est faible mais suffisant pour surfer avec un pc.
 
note 2 : la freephonie est off
 
j'ai cherché en vain une réponse à cette question, désolé si elle a déjà été posée.
 
merci  
seb

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 11:00:58  profilanswer
 

n°457764
mac77
I'm free ...
Posté le 21-04-2010 à 16:38:33  profilanswer
 

La réponse est simple, c'est pas faisable, le wifi du boitier TV est uniquement prévu pour la réception et pas pour l'émission d'un réseau.

n°457784
sebgros
Posté le 21-04-2010 à 19:18:23  profilanswer
 

c'est ce qu'on ma dit sur grenouille.com aussi.
 
c'est con, tout est là pour le faire et ils ne le font pas...
 
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi sur freebox HD off (pas sur le boitier ADSL)

 

Sujets relatifs
Problème de connexion WIFIModem qui perd l'adsl régulièrement
Quel carte WiFi N PCI fiable sous Win 7 64?La neufBox = borne de reception wifi?
Wifi n et wifi b-g-nespionner son wifi
WiFi livebox miniFreebox optique, 2 pc, dhcp activé ou pas?
[aide] reseau wifi bridéQuel wifi pour un pc de bureau?
Plus de sujets relatifs à : wifi sur freebox HD off (pas sur le boitier ADSL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR