Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi free et vista

n°384970
latriche
Posté le 16-10-2008 à 10:40:26  profilanswer
 

bjr a tous,
depuis qques jours je suis passé chez free avec la freebox HD.
mon souci, c'est pour le wifi. J'ai un netbook akoya avec XP installé et aucun souci pour moi.
par contre, mes deux enfants ont des portables sous Vista, et pour eux, impossible de se connecter au réseau, meme s'ils se mettent a qques metres de la box. souvent, il n'y a rien, ou alors ca met "connectivité limitée ou inexistante".

 

ma freebox est configurée en "WPA (tkip+aes)".
Sur leur portable, qque soit la config. (WPA, WPA2, persoennel, etc), rien n'y fait.

 

Y aurait il un driver particulier, une config a faire, enfin qque chose qui puisse les aider à se connecter ?

 

Pour free, la freebox fonctionne et est configurée correctement. Fonction routeur activée.

 

Si vous avez une idée, merci d'avance pour eux.


Message édité par latriche le 16-10-2008 à 10:55:06
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 10:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Free] Procédure d'abonnement très longue!Coupler des antennes Wifi
pas de free mais modem speedtooch 330Réseau local pour partage + Wifi pour internet
Cafouillage chez free !Plus aucun wifi
WRE54G et WiFi FreeboxDemeurer connecté au réseau entre deux PC (ethernet + wifi)
mon pc ne détecte plus le réseau wifi[Resolu] VNC à partir de VISTA vers XP impossible
Plus de sujets relatifs à : wifi free et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR