Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi non detecter

n°288241
mouai1664
Posté le 27-06-2007 à 19:28:19  profilanswer
 

boujour a tous
J'ai besoin de votre aide.
J'ai un pc portable avec wifi intergré et un pc fixe avec une cles usb wifi hercule HWGUSB2-54.
J'aimerai crée un réseau entre ces 2 pc mais aucun pc ne detecter l'autre
J'ai testé en ajoutant un routeur wifi, le pc fixe et le portable marche bien puisqu'ils détecte bien le wifi du routeur mais pkoi la conetion se fait pas entre les 2 pc?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 19:28:19  profilanswer
 

n°288257
NoixPecan
Posté le 27-06-2007 à 20:57:18  profilanswer
 

Pour communiquer entre eux par Wifi en l'absence de point d'accès (sans routeur) les deux PC doivent être en mode ad hoc et non infrastructure. Or par défaut, la gestion du Wifi est prévue pour le mode infrastructure : seuls les points d'accès sont automatiquement détectés. Pour former un réseau ad hoc sous Windows XP, il faut ajouter les SSID à la main. Voir ici : http://www.commentcamarche.net/con [...] d-hoc.php3

n°288280
mouai1664
Posté le 27-06-2007 à 22:06:55  profilanswer
 

ouahou ça marche, c'est genial
merci bien noixpecan


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
freebox + wifi + ethernetWifi sans routeur...
pb wifi vista freebox V4 netgear wpn111Impossible de détecter un réseau sans fil….
Liaison WiFI entre Freebox V5 et DG814, avec un AP WG602?Comment connecter une imprimante + scanner en wifi
neuf box wifi low idRéseau Wifi avec plusieurs APs
Serveur d'impression wifi sans routeur, ça marche?toujours connecté en wifi mais plus de "réseau" ?!
Plus de sujets relatifs à : wifi non detecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR