Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Video via CPL, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video via CPL, possible ?

n°552694
mennen1
Posté le 25-11-2011 à 19:32:28  profilanswer
 

Bonsoir à toutes à tous ! (si si on y croit les filles viennent aussi ici :) )  :jap:  
 
Je vous explique ma configuration :  
- freebox server dans le salon
- freebox player dans le salon, relié par CPL au freeboxserver ET à ma télé via HDMI
- ordinateur dans une chambre, relié par CPL à la freebox server
 
Ma question est la suivante : est-il possible de faire passer la sortie video de mon ordinateur via le CPL afin d'obtenir un affichage sur ma télé ?  :heink:  
 
En effet j'aimerai bien profiter de la grandeur de la télé pour certains jeux vidéos et je n'ai pas trop envi de tirer un câble de 13 m ...  :bounce:  
 
Bonne soirée.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 19:32:28  profilanswer
 

n°553356
syxtycent
Posté le 01-12-2011 à 09:46:59  profilanswer
 

Non, impossible, il faudrait un convertisseur Vidéo vers IP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Video via CPL, possible ?

 

Sujets relatifs
Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemmentSwitch sur routeur sur freebox v4, possible?
Problème CPL TP-LINKDouble CPL sur une seule prise ?
Ajouter 2 Spot Wifi dans une habitation par CPLWifi > CPL , Cherchez l'erreur
PC en CPL reconnu par ma neufbox mais connexion internet impossibleA quoi sert reelement le CPL sur freebox 6?
ADSL en CPL : débit diminué de 30%, c'est normal ?Lire un flux vidéo HD avec du CPL : possible ou pas ? ( pb de débit )
Plus de sujets relatifs à : Video via CPL, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR