Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  TP_Link AC1900 interface configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TP_Link AC1900 interface configuration

n°1157438
fjaffre
Posté le 14-03-2021 à 15:50:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'essais de configurer mon Routeur Wifi TP Link AC1900.
 
J'ai crée un réseau avec les paramètres par défaut pour le tester et cela fonctionne.
 
Mon problème, est la page d'accès du routeur qui se trouve sur la page 192.168.0.1. J'y ai accès avec le navigateur de mon téléphone Android.
 
Pour ce qui est de mon PC, vu que mon réseau est 192.168.1. -- je n'y est pas accès.
 
Dans les paramètres de mon routeur, depuis mon téléphone, je ne parviens pas a modifier l'adresse de la page d'accès.
 
J'ai essayé de changer 192.168.0.1 en 192.168.1.67 (adresse libre), mais j'ai un message d'erreur : "WAN IP address and LAN IP address cannot be in a same subnet. Please input another one".
 
Pouvez vous m'aider
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 15:50:15  profilanswer
 

n°1157447
fjaffre
Posté le 14-03-2021 à 16:38:33  profilanswer
 

Pour ceux qui recherche comme moi la solution, la voici :
 
Apres avoir lu beaucoup de sujets parlants du problème, j'ai trouvé indirectement la solution. Beaucoup parlaient de se brancher sur un port LAN (jaune) plutôt que WAN (bleu). J'ai eu beau essayé et cela ne fonctionne pas du tout chez moi.
 
J'ai fait la manipe une fois configuré par défaut, de passer du mode "routeur wifi" en "point d'accès" sans rien changer, il a redémarré, changé l'adresse automatiquement, et maintenant cela fonctionne parfaitement.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  TP_Link AC1900 interface configuration

 

Sujets relatifs
Aux possesseurs de TP-Link Deco M4Configuration routeur wifi / point d'accès wifi ?
Comment envoyer des SMS avec un routeur 4G TP-Link MR6400Logiciel CPL TP link qui ne lance plus
Modification des antennes wifi du routeur TP-LINK MR200Configuration routeur derriere Freebox
Plus de sujets relatifs à : TP_Link AC1900 interface configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR