Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

telechargements : 20Ko/s comment resoudre le pb ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420968
fulbak
Posté le 30-06-2009 à 18:22:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai un probleme depuis quelque temps quand je veux regarder une video en stream par exemple sur megavideo ça met 1 min pour regarder 10 sec de video,
et quand je telecharge sur megaupload par exemple, la vitesse est de maximum 20ko/s ! je n'ai rien touché qui aurait pu changer la chose, meme en mettant mon ordi juste à coté ça ne change rien ( je suis en wifi).
la force du signal est au maximum :s  

vous auriez une manip à me conseiller ? merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 18:22:44  profilanswer

n°420979
ViMx
Modérateur
Posté le 30-06-2009 à 20:26:42  profilanswer

Faudrait peut-être donner un peu plus de précisions ... Tu es en wifi ... ok ... mais connecté à quoi ? Un routeur ? Une box ?

Essaye de changer le canal wifi sur ton AP ...

Message édité par ViMx le 30-06-2009 à 20:26:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Résoudre un problème avec spanning treeLenteur du net et des téléchargements en ce moment
L'énigme WIFI de la mort : qui saura la résoudre ?Comment empecher tous telechargements
Cherche une idée pour résoudre mon problèmeBlocage des téléchargements avec orange
Seriez vous prêt a payer plus chers votre FAI pour les téléchargements[Réglé]A quoi servent les filtres de telechargements ?
Firefox n'arrive plus à résoudre les adresses (winXP)Resoudre les problèmes de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : telechargements : 20Ko/s comment resoudre le pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)