Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  souci avec clé wifi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci avec clé wifi...

n°423667
phobossarg​e
Posté le 25-07-2009 à 10:45:08  profilanswer
 

salut
 
voilà j'ai une clé wifi netgear wg quelque chose.
depuis mon formatage, dès que je débranche un outil usb (clé usb, dd externe ou même ipod) et bin ça me déconnecte systématiquement ma clé wifi! du coup je dois la débrancher et la rebrancher. c'est un peu contraignant pour pas dire autre chose
d'où ça peut bien venir?
 
merci :)


---------------
phobos
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 10:45:08  profilanswer
 

n°423671
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 12:17:25  answer
 

Je pense que ça vient des drivers USB de ta carte mère, le mieux serait de mettre tous tes drivers à jour après formatage.

n°424923
ffredgi
Posté le 05-08-2009 à 08:17:28  profilanswer
 

bonjour
 
je suis sous xp et je veux utiliser la clé usb wifi sagem xg-760a , j'ai donc installé les drivers que j'ai trouvé sur le site de sagem mais rien ne fait ,elle n'est pas detectee par mon pc portable.
cette clé est fournie avec l'offre d'orange donc a moins qu'elle ne soit bridee ?  
j'attend vos reponses
 
merci

n°424966
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:26:19  answer
 

Tu devrais créer ton propre sujet... Essaye de trouver les drivers fourni sur ton cd d'installation ou peut-etre sur le site d'Orange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  souci avec clé wifi...

 

Sujets relatifs
souci pour détécter une clé wifi en bluetoothWifi numéricable: souci au démarrage
Souci de connexion wifi avec Carte PCI RaLink RT2561/RT61 rev BPetit souci livebox+wifi [Résolu]
Souci clé USB Wifi SMCgros souci pour me connecter en WIFI sous VISTA
finit[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)
Souci de connection wifiWpa ok ! Wep souci ! (prob de connexion wifi avec ordi portable)
Plus de sujets relatifs à : souci avec clé wifi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR