Bonjour à tous,
Je suis dans une configuration un peu compliquée dans une vieille maison avec un réseau électrique triphasé assez mal conçu.
J'ai besoin d'amener du wifi dans une cave ou rien ne passe. Pas besoin d'un gros débit, c'est pour de la domotiqie faible débit.
Je cherche une solution avec un boîtier CPL qui capterait le wifi de la maison, qui serait au niveau de mon tableau relié sur une des phases et qui pourrait communiquer via cpl à un second boitier qui créerait un second réseau wifi dans la cave.
Ce que je trouve, c'est du cpl qu'on branche à côté de la box avec un deuxième boîtier cpl wifi qui crée un point d'accès wifi mais comme la prise de la box n'est pas sur la même phase et derrière un différentiel différent, ça ne fonctionne pas.
Des suggestions ?
Merci d'avance !