Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi de la box signal faible, ping échoue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi de la box signal faible, ping échoue

n°792234
Ety
Posté le 07-09-2014 à 15:21:39  profilanswer
 

Bonjour...
Je loge actuellement dans une auberge en plein centre-ville disposant d'une box Orange (Livebox).
D'après le propriétaire, il suffit de mettre le mot de passe et tout fonctionnera très bien, pour lui il n'y a pas de problème, en plus "on a la fibre".
 
Malheureusement, ma chambre est à moins de 5m de la box, et pourtant le signal est faible (2-3 barres). Les coupures sont intempestives.
Le wifi de mon PC portable est géré par le logiciel Intel PROSet/Wireless, et j'ai réussi à trouver une liste de tests.
Lorsqu'il marche, tout est vert, mais lorsqu'il y a une coupure, voici le résultat:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410095024-jbkk.png
 
Y a-t-il quelque chose à faire? Gérer le wifi par Windows?
A noter que j'ai un accès Freewifi mais après 2-3 minutes il passe en "Réseau non identifié/Pas d'accès internet" et avec Freewifi manager "erreur: adresse IP wan" pour les 2 réseaux. Même la 3G de mon téléphones a des coupures  :heink:  
Je n'ai pas accès à la box (dans une boîte fermée à clé).
 
Merci.


Message édité par Ety le 07-09-2014 à 15:25:26
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 15:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi de la box signal faible, ping échoue

 

Sujets relatifs
Sécuriser ma connexion SFR WiFi FON par VPNProblème décodeur TV neufbox évolution via pont wifi
Perte ou baisse signal WIFI fréquente sur un ordinateur seulementwifi qui se déconnecte...
RJ45 ou wifiCarte wifi compatible
Demande conseil achat routeur WifiRouteur Wifi Gigabit (Netgear WNDR3700)
Connexion freewifi ethernet via wifi 
Plus de sujets relatifs à : Wifi de la box signal faible, ping échoue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR