Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [resolu] probleme avec un CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] probleme avec un CPL

n°556567
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 26-12-2011 à 16:50:41  profilanswer
 

Salut a tous, depuis 3 jours je ne peux plus utiliser internet ( depuis mon PC, la je suis avec la PS3 ) et  je pense que cela vient du CPL car il y de ca 3 jours j ai debrancher le cable RJ45 relié a mon PC pour le mettre sur celui de mon cousin ( liaison = CPL vers PC du cousin) et au bout de 10 min la connexion a lachée, j ai cru que ca ce retablirait ( ma connexion lache souvent) mais apres 30 min, toujours rien, j ai alors essayer en debranchant et rebranchant la box, rien jai meme reapperer, toujours rien.
J ai peut etre flingué le CPL car il etait alimenté quand j ai debranché de mon PC, mais j essaye tout de meme de voir si ca vient d autre chose. Je pense que ca vient de la car quand je branche l ordi sur une prise reseau cela fonctionne.
 cordialement ,
Antoinelegeek  
PS : je suis sous 7 64 biit familiale
 
J"ai finallement achté un autre boitier cpl, un des freeplugs avait cramé


Message édité par Antoinelegeek le 30-12-2011 à 22:02:08

---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 16:50:41  profilanswer
 

n°556787
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 27-12-2011 à 20:40:51  profilanswer
 

UP  
S'il vous plait je suis vraiment embétté alors toutes les reponses sont les bienvenues


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [resolu] probleme avec un CPL

 

Sujets relatifs
Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemmentProblème CPL TP-LINK
[CPL] Probleme de connexion avec MON PC seulement.[CPL-Probleme] Baisse du débit conséquente aléatoire ?
Problème CPL (Freebox V6/Installation électrique)Problème installation CPL (freebox + cpl devolo)
Problème Wifi avec étendeur CPL (Netgear)Problème de MAJ du firmware des CPL Netgear XAV2501
Problème de connexion avec kit CPL Netgear XAVB2501Freebox et HD Problème CPL
Plus de sujets relatifs à : [resolu] probleme avec un CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR