Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Repeteur Wifi schedulable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repeteur Wifi schedulable ?

n°842566
k'wet
Posté le 03-04-2015 à 14:38:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je chercher à acquérir un répéteur wifi pour prolonger le signal wifi de ma box dans ma maison.
Cependant, il faudrait que celui-ci soit schedulable, car il sera placer proche des chambres. Je voudrais couper la nuit le signal Wifi.
 
En connaissez vous un qui fasse cela ?
 
Merci
Cordialement
 
PS : Il y a la solution de mettre une prise électrique programmable mais cela serait la solution ultime si aucun répéteur wifi ne sait le faire en natif.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 14:38:16  profilanswer
 

n°842599
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-04-2015 à 17:39:55  profilanswer
 

k'wet a écrit :

PS : Il y a la solution de mettre une prise électrique programmable mais cela serait la solution ultime si aucun répéteur wifi ne sait le faire en natif.


C'est pourtant la solution la plus simple, associé au fait que tu peux choisir le modèle de ton choix ou suivant la disponibilité dans le magasin le plus proche de chez toi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°842600
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-04-2015 à 17:39:55  profilanswer
 

k'wet a écrit :

PS : Il y a la solution de mettre une prise électrique programmable mais cela serait la solution ultime si aucun répéteur wifi ne sait le faire en natif.


C'est pourtant la solution la plus simple, associé au fait que tu peux choisir le modèle de ton choix ou suivant la disponibilité dans le magasin le plus proche de chez toi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Repeteur Wifi schedulable ?

 

Sujets relatifs
CPL WIFI cela existe?Clé wifi
Freebox 6 problème wifi <SSID non diffusé> ou ######Problème connexion wifi limitée
Problème connexion wifi limitéeProfils de connexion Wifi différents
Connexion à un Réseau WIFI Entreprise depuis androidWifi signal faible
Wifi et Win 8.1Quel routeur WIFI ?
Plus de sujets relatifs à : Repeteur Wifi schedulable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR