Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  remplacer fonction wifi routeur par ajout point d'acces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer fonction wifi routeur par ajout point d'acces ?

n°568405
kk54
Posté le 08-03-2012 à 22:34:08  profilanswer
 

Je suis bénévole dans une école, le modem routeur wifi netgear semble hs pour le wifi, le réseau wifi apparait puis disparait au bout de 10 minutes d'après le forum netgear dans ce cas il faut renvoyer le matériel évidemment il a dépassé la garantie !
 
Est-ce envisageable de brancher un point d'accés Wifi sur un des ports ethernet pour qu'il remplace le wifi intégré (je dois vérifier si je peux désactiver le wifi intégré).
 
Evidemment je préfère les avis de gens ayant tenté l'expérience ;o)
 
Merci d'avance de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 22:34:08  profilanswer
 

n°568433
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 09-03-2012 à 07:52:48  profilanswer
 

Salut,
 
Aucun problème pour cela, en revanche comme un PA coûte presque aussi cher qu'un routeur, il serait peut-être plus judicieux de remplacer le routeur...

n°568528
kk54
Posté le 09-03-2012 à 17:58:43  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
Aucun problème pour cela, en revanche comme un PA coûte presque aussi cher qu'un routeur, il serait peut-être plus judicieux de remplacer le routeur...


 
 
C'est ce que je craignais, j'avais vu un modem routeur cisco Linksys avec wifi à +/-120€uros et un  point d'accés de même marque en "n" à 80+/- qui plus est je pense que le modem routeur actuel n'est pas compatible adsl+2.
Mon idée était que la partie wifi étant la moins fiable ( :love: Ethernet) autant ne changer que cette partie.
 
Maintenant reste à trouver la perle rare modem adsl+2, routeur Ethernet/wifi 'n' et surtout qui ai de bonnes performances en wifi.
 
Merci pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  remplacer fonction wifi routeur par ajout point d'acces ?

 

Sujets relatifs
Avis sur Routeur wifichoix router wifi
probleme wifiFreebox V6 - Accès DD Externe via NAS
Supprimer connexion automatique au réseaux wifi[résolu]windows serveur 2003 ne veut pas clé wifi
Serveur d'impression wifiRouteur Wifi N
Plus de sujets relatifs à : remplacer fonction wifi routeur par ajout point d'acces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR