Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Récupérer un meilleur wifi sur ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un meilleur wifi sur ipad

n°778171
Romano338
Posté le 06-07-2014 à 19:13:36  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une Freebox avec Wifi chez moi, sauf que c'est à l'opposé de là où j'ai besoin du wifi pour mon ipad... Résultat, j'ai une connexion sur ipad vraiment très moyenne, et qui coupe très très régulièrement.
 
Alors je me demande quelles sont les possibilités à ma disposition pour récupérer un signal meilleur sur l'ipad dans la pièce où je suis ?
 
Merci
 
PS : un câble ne sera sans doute pas possible
PS2 : je ne sais pas si c'est important mais il y a aussi un autre PC relié à ce wifi

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 19:13:36  profilanswer
 

n°778581
grotius
Posté le 08-07-2014 à 16:21:54  profilanswer
 

Tu peux déjà commencer par bouger un peu ta box ou ces antennes. Quand la box est cachée au fond d un meuble tu perds beaucoup de signal. Ensuite si tu es en appartement vérifie l encombrement des canaux, souvent sature. Choisi en fixe 1/6/11.
Après si cela ne marche toujours pas, l ipad reçoit plutôt bien, tu peux utiliser un CPL+wifi pour créer un réseau. Mais a moins d avoir un appartement vraiment très grand normalement en bougeant la box cela devrait aller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Récupérer un meilleur wifi sur ipad

 

Sujets relatifs
Capter wifi éloignéAide réseau filmothèque via wifi ?
Comment configurer un second reseau wifi sur un router dd-wrt VPNDébit correct en Ethernet mais faible en wifi
Wifi et réseau EthernetDongle Wifi
problème CPL avec WIFI Extender 85Problème wifi nouveau pc
Repeteur WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un meilleur wifi sur ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR