Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche point d'accès wifi programmable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche point d'accès wifi programmable

n°832953
Phenix21
Posté le 28-02-2015 à 22:56:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous

 

Je suis à la recherche d'un point d'accès wifi pour mon réseau perso. Le routage et le DHCP dont assurés par une freebox v5.

 

L'équipement est relativement simple, j'ai pas besoin de gros débits (tablette, PC portable, téléphone) ni de super fonctionnalités. Je cherche par contre un équipement qui soit programmable pour désactiver le wifi pendant certains horaires, et de préférence avec un petit hub 4 ports dessus.

 

J'ai acheté un netgear  wn604 mais la programmation des horaires n'est possible que lorsque l'equipement est en mode routeur, ce qui n'est pas mon objectif !

 

Connaissez vous une solution qui soit adaptée, sachant qu'une freebox v6 peut le faire mais j'ai pas envie de rajouter 5 euros par mois à mon forfait ?

 

merci d'avance pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 22:56:47  profilanswer
 

n°832984
Phenix21
Posté le 01-03-2015 à 12:02:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Que pensez vous de trouver un routeur compatible avec ce firmware libre ?http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/À_propos_de_DD-WRT#Fonctionnalit.C3.A9s
 
J’ai l’impression que ça pourrait fonctionner...

n°833800
CooKKarach​A
Posté le 04-03-2015 à 01:59:51  profilanswer
 

j ai cela chez moi et ca marche parfaitement tu peux selon l'adresse mac ourvir ou ferme le wifi selon les jours et l'heure.


Message édité par CooKKarachA le 04-03-2015 à 07:17:29
n°834354
Phenix21
Posté le 05-03-2015 à 21:59:29  profilanswer
 

salut

 

j'ai testé effectivement sur mon routeur et ça marche pas mal en fait ! bon j'ai pa encore réussi à activer / désactiver via cron. c'est cette méthode que tu utilises ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche point d'accès wifi programmable

 

Sujets relatifs
Point d'accès Wifi pour réseau local domestiquebesoin d'aide pour raccorder et configurer un Point d'acces Wifi DLink
WiFi : déconnexion fréquenteAccès forum USA et POST via proxy
Borne wifi avec un WRT54G connecté en CPLReseau Wifi en public et la passer en domestique
Plus de sujets relatifs à : Recherche point d'accès wifi programmable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR