Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cpl

n°522441
jacoulle1
Posté le 29-04-2011 à 18:32:43  profilanswer
 

bonsoir voila j'ai installé 2 cpl 200 lea avec prise femelle ,pour pouvoir utiliser dartybox tv ,une prise derrière mon pc une derriere ma box tv écran plat comme prévu sur la notice dartybox tv ,là rien pas de réseau ,appel é la holding darty changement de la box le lendemain réessaie rien rappel à la holding  attendre 24 heures rien ,essai direct à la darty là cela marche ,technicien darty cela viens de votre installation l'appart à 15 ans ce sont des cloisons placo ,électricité fait par un pro ,,le lendemain un nouvel essai avec un pc portable avant j'ai supprimé la connexion wifi sur la box et le pc ,et là merveilleux cela marche impeccable ,je précise que pour la tv j'ai fais des essais également sans multiprise  
Une personne pourait'elle me donner un conseil ,pas facile à comprendre tout cela je suis nul en réseaux darty aussi d'ailleurs  
merci beaucoup jacoulle1[#2A00D4][/#2A00D4]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 18:32:43  profilanswer
 

n°522481
JML19
Posté le 29-04-2011 à 21:48:40  profilanswer
 

Bonsoir
 
Il ne faut pas de multiprise avant le CPL (entre le CPL et la prise murale).
 
Derrière le CPL c'est possible si la prise sur le CPL possède un filtre.
 
Pour la TV il faut des CPL HD.
 

n°522775
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 02-05-2011 à 08:16:33  profilanswer
 

Salut jacoulle1,
tout d'abord aères ton texte ça aide à la lecture.
Je sais que chez Free les plugs CPL entre le modem et la Freebox HD ne sont pas des plugs normaux mais comme le dit JML19 des plugs spéciaux.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème pose cable RJ45 salon/bureauServeur de mail @Home
Problème avec google analycticProblème dans mon tracert ?
Problème nouvelle config win7 64bits sur FreeboxProblème de connexion avec kit CPL Netgear XAVB2501
HP ENVY14, problème wifiComment diagnostiquer un problème réseau ?
Problème reconnexion DLINK DNS 323Problème debit wifi (local)
Plus de sujets relatifs à : probleme cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR