Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Enregistrement des radios inaudible ou sans sons Freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement des radios inaudible ou sans sons Freebox HD

n°495963
MaRTy59
Posté le 30-12-2010 à 01:37:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai pour habitude d'enregistrer des émissions de radio comme NRJ via la freebox HD. Mais depuis le 23 décembre l'enregistrement se fait normalement mais je ne peux plus lire le fichier. Soit le son est inaudible soit je n'entends rien du tout. Même chose quand je transfert le fichier sur le pc. Pourtant les radios que j'enregistrent sont audible via la freebox HD, mais l'enregistrement ne fonctionne plus.  
J'ai essayé d'enregistrer plusieurs radio en vain (NRJ, Fun ...).  
De votre coté est ce que ça fonctionne ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 01:37:06  profilanswer
 

n°496177
MaRTy59
Posté le 30-12-2010 à 15:19:51  profilanswer
 

Quelqu'un aurait l'amabilité d'enregistrer une radio via la Freebox HD et de me dire s'il arrive à attendre son enregistrement ?
Ou de me dire ce que je peux faire pour palier ce problème ? J'ai essayé hard reboot mais j'ai toujours le problème.
Merci beaucoup.

n°497506
MaRTy59
Posté le 03-01-2011 à 22:38:32  profilanswer
 

Up !

n°499444
MaRTy59
Posté le 08-01-2011 à 20:38:44  profilanswer
 

Aidez moi ! Snif !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Enregistrement des radios inaudible ou sans sons Freebox HD

 

Sujets relatifs
point d'accès wifi pour connexion freeboxAcces DD freebox : dossier enregistrements.
Problème enregistrement Télé .Configuration Routeur / Pc Freebox, Livebox, Neufbox, Alicebox
Telecommande universelle pour Freebox V6 ?[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement des radios inaudible ou sans sons Freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR