Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Help... gros problème avec GMAIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help... gros problème avec GMAIL

n°370520
boinvtop
Posté le 27-07-2008 à 00:12:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai le problème suivant qu'il faut que je résolve d'URGENCE!
 
J'ai créé une adresse email gmail du style  prenom.nom@gmail.com, et j'ai donné la même adresse à des contacts professionnels, mais sous la forme prenomnom@gmail.com.
 
J'ai donc voulu créer une autre adresse, mais je me suis rendu compte que gmail l'aait déjà compté comme prise.  
En fait, lorsqu'une adresse est créée, on ne peut pas refaire la même avec un point quelque part.
 
J'ai donc supprimé l'adresse en prenom.nom, pour pouvoir ensuite creer celle en prenom.nom, mais ça ne fonctionne pas!!!!!!
 
Je pense qu'il faut attendre un certain temps pour pouvoir reprendre une adresse sur gmail, mais combien de temps??????
 
aidez moi svp, car je vais perdre mon boulot... merci!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 00:12:04  profilanswer
 

n°370521
computerge​ek
Posté le 27-07-2008 à 17:40:27  profilanswer
 

http://gmailblog.blogspot.com/2008 [...] -your.html
 
Si tu as créé prenom.nom@gmail.com, tu disposes également de la même adresse avec ou sans les "."
prenom.nom@gmail.com = preomnom@gmail.com = p.r.e.nom.nom+boulot@gmail.com etc.

n°370522
pee_why
Posté le 27-07-2008 à 18:56:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'allais le dire :)
 
Et ça marche aussi avec des alias : prenom.nom+harware@gmail.com = prenom.nom+taf@gmail.com = prenom.nom+amis@gmail.com etc  
qui arriveront toujours dans ta boite mail comme ça tu peux créer des filtres qui te permettront de ranger automatiquement tes mails dans le bon sujet/dossier  + cela permet aussi de voir si une société (par ex : prenom.nom+SFR@gmail.com) transmet ton mail à ses partenaires
NB : tous les sites n'acceptent pas forcément le "+" mais si c'est pour ton CV pa ni problème

n°370523
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-07-2008 à 20:42:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Help... gros problème avec GMAIL

 

Sujets relatifs
Probleme simple serveur fichierProblème accés aux page web
Transfert de gros fichier impossible en wifiwifi et livebox probleme bizzar ?
Probleme connexionHelp plz : connectivité limitée ou inexistante
Problème de configuration réseauProbleme cle 3g ip
Problème net avec netgear DG834G qd le serveur est conectéprobleme de DNS
Plus de sujets relatifs à : Help... gros problème avec GMAIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR