Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox + repeteur wifi possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox + repeteur wifi possible?

n°330998
mister-oli​vier
Posté le 05-12-2007 à 15:04:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon boss m'a demandé de passer chez lui pour voir son problème d'internet dans sa grande maison tout en demi-niveau.
Il a une livebox (assez recente) mais le signal wifi ne se propage pas partout ce qui pose problême.
 
J'ai lu sur certains sites que la livebox n'était pas compatible avec des répeteurs de signaux wifi.
J'avais penser lui mettre un boitirer Netgear Prosafe WG302 qui fait répeteur en l'associant via l'adresse MAC à la borne "maitre".
 
Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place des repeteurs avec leur livebox et si oui quel modèle...
 
c'est assez urgent, vous connaissez la patience des boss....  :fou:  
Merci à tous  
 
EDIT: il s'agit d'une Livebox Inventel
 
Olivier


Message édité par mister-olivier le 05-12-2007 à 17:17:07
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 15:04:05  profilanswer
 

n°341544
gaston 35
Posté le 01-02-2008 à 14:40:52  profilanswer
 

SI ton boss ne t'a pas déja tué ...
il semble que tout ne marche pas à tous les coups.
J'ai une LiveBox SAGEM et un répéteur wifi DLINK. Une fois le répéteur associé avec son adresse MAC le signal WIFI est bien répété, les connexions marchent MAIS le DHCP ne passe pas. Autrement dit qd on passe par le répéteur il faut des portables avec une adresse FIXE + la passerelle (adresse LiveBox) défini + l'adresse DNS définie.
 
Sinon chez orange ils vendent une solution avec une liaison courant porteur vers un "wifi extender" a eux. Ca devrait marcher et être adapté pour une grande maison


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox + repeteur wifi possible?

 

Sujets relatifs
Connexion instable (clé wifi trendnet TEW-444-UB)installation neuf box wifi
Créez 1 réseaux soit par cable ou soit par wifi???Conseils pour installation WiFi
Boite mail inaccessible / Livebox Inventel en Wifi..Detecteur réseau wifi professionel ?
Linksys WRT54G : problème de WIFIBesoin d'aide pour brider un acces wifi
problème wifi alice 
Plus de sujets relatifs à : Livebox + repeteur wifi possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR