Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi intel (sur pc portable HP compaq nx8220)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi intel (sur pc portable HP compaq nx8220)

n°426320
zartoss
Posté le 14-08-2009 à 19:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me connecte sur une freebox avec ce pc portable (compaq nx8220). La connexion se fait correctement mais au bout de quelque minutes plus de connexion (sous le browser ou n'importe quel software) mais windows (XP ) m'indique que la connexion fonctionne toujours sans probleme.
 
Quelques précisions :
Auparavant ça ne le faisait pas, mais depuis un reformatage ça le fait sur la freebox.
Pas de probleme avec un autre réseau wifi (mais je n'ai pu en tester qu'un seul)
La freebox semble marcher sans probleme (car deux autres personnes sont connecté dessus sans soucis)
la freebox est la derniere (V5 ? celle avec les antennes wifi en interne).
Meme en me rapprochant de la freebox ca ne change rien.
Si je déconnecte reconnecte ca repart mais apres un temps aléatoire ca recoupe de la meme maniere.
Les logiciel (firefox/ftp/..) ne detecte pas une absence de connexion immédiatement mais plutot comme un timeout.
J'ai essayer avec les pilotes de bases en laissant windows xp gérer la connexion, ainsi qu'avec le logiciel de connexion intel mais ca ne change rien (mais les pilotes sont peut etre les memes).
 
 
Quelqu'un aurait il une piste ou une solution ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 19:38:51  profilanswer
 

n°426460
rosnysbois
Posté le 16-08-2009 à 11:47:34  profilanswer
 

Salut
J'ai les mêmes soucis avec une carte Intel Wireless/pro 2200BG le portable un Acer Aspire 1692 WLMI carte wifi d'origine. Frebox V5 avec les 3 antennes.
Cet été j'ai connecte mon portable sur une livebox toujours avec la même carte wifi et jamais eu de deco.

n°426484
linox59
powwwaaaa!!
Posté le 16-08-2009 à 17:26:39  profilanswer
 

Oui c est vrai que la freebox n as jamais ete reconnue pour sa qualite du service Wifi...

n°427462
ProGrammeH​eure
Posté le 23-08-2009 à 22:25:30  profilanswer
 

je crois que certaines box demandent des trames d'authentification a intervalle régulier, peut etre reste tu sans activiter trop longtemp...
je ne sais pas trop :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi intel (sur pc portable HP compaq nx8220)

 

Sujets relatifs
Pb neuf wifi eeepcRallonge Wifi
pb de synchro avec carte wifi + freebox v4Debit Wifi en chute libre => 9ko/s max
Probleme connexion wifi mini livebox orangeQuel matériel pour (wifi sur RJ45)
WIFI sur PC MEDION 8083faire un reseau wifi entre deux imeubles ds la meme rue
Clé usb wifi 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi intel (sur pc portable HP compaq nx8220)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR