Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur Wifi pour plusieurs connexions - Problème de limitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Wifi pour plusieurs connexions - Problème de limitation

n°1219911
cjerome
Posté le 08-08-2023 à 10:13:05  profilanswer
 

Bonjour , je suis dans un camping et pas de réseau donc obligé de prendre une connexion Wifi du camping payante mais qui est limité à 1 appareil .
 
Si je prend cette connexion via mon PC et que je fais un partage de connexion PC >> téléphones , j'ai la connexion du PC qui ne fonctionne plus mais le téléphone oui .
 
Je pense donc qu'il y a une limitation sur sur les adresses MAC puisque même un partage de connexion ça ne fonctionne pas .
 
 
Existe t-il un appareil ( routeur ? ) ou je récupère le wifi du camping pour pouvoir le redistribuer à d'autres appareil (2 téléphones , tablettes etc ..) mais que l'appareil ne renvoi qu'une adresse MAC au camping ?
 
C'est cela qu'on appelle la fonctionnalité en " mode pont " ?
 
ou y'a-t-il d'autres solutions ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 10:13:05  profilanswer
 

n°1219920
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-08-2023 à 12:24:53  profilanswer
 

Bah la solution c'est de prendre deux abo wifi ou d'aller dans un camping où on capte la 4g.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur Wifi pour plusieurs connexions - Problème de limitation

 

Sujets relatifs
Problème clé 4gProblème débit réseau FVS336G
freebox delta problème configuration avec routeurs en cascadeProblème avec GMAIL sous Android
Réseau Wifi depuis des lignes Ethernetcomment créer un wifi performant avec plusieurs routeurs wifi
[résolu] Routeur sur wan et imprimante usbProblème starlink
Effacer l identité de mon routeur sur mon pc portable de travail 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Wifi pour plusieurs connexions - Problème de limitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR