Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de puissance wifi SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de puissance wifi SFR

n°796890
damloire
Posté le 27-09-2014 à 17:51:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, n'étant pas un habitué de ce forum je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section.
 
Je vous explique mon problème. J'ai un abonnement SFR (téléphone fixe-internet) depuis environ  1 an et demi. Depuis 7/8 mois, lorsque mon frère allume la playstation 3 (connecté en WIFI), la connection WIFI de la maison devient moins puissante, ce n'est pas trop gênant pour naviguer sur internet mais ce qui m'embête  c'est que je fait pas mal de jeu en ligne (League Of Legend principalement) et que mon ping passe de 40 à 500 voir plus ce qui devient ... injouable.  
Il n'y a que deux solution pour résoudre le problème, soit éteindre la play soit je dois me rapprocher de la box (en temps normal je suis à 15 mètres pour ne plus ramer je dois me mettre à moins de 4 mètres). J'ai appeler deux fois SFR et il m'ont répondu deux fois la même chose... "vous avez un bon débit (20Méga) mais vous avez trop de périphique connecté en WIFI.." Or je n'avais pas ce problème au début de mon abonnement.
Ma question est là suivante, d'où provient ce problème et existe-t-il une solution ?  
Voilà
Merci d'avance


Message édité par damloire le 27-09-2014 à 20:49:00
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 17:51:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de puissance wifi SFR

 

Sujets relatifs
Réduire la portée du wifiPerte puissance wifi freebox
Connection freebox TV et TV Panasonic par répéteur wifiNetgear DGN3500 en point d'acces wifi !! ??
Comment améliorer la qualité de ma connexion wifi ?Faire un rebond wifi avec wrt54g
Carte WIFI ou Clé WIFI ?perte wifi
Plus de sujets relatifs à : Perte de puissance wifi SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR