Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL perte de connexion intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL perte de connexion intempestive

n°960359
quaikaili
Posté le 26-01-2017 à 19:54:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un petit soucis avec mes CPL, ayant la box eloigné de ma tv, j'ai dû achété des CPL pour connecter ma box tv + un ordi juste à côté.  
 
Ce sont des NETGEAR CPL 500, Modèle: XAVT5421
 
 
Par moment, la TV se fige, comme une perte de connexion, donc je change de chaine et sa refonctionne. Le CPL, n'est pas sur une multiprise, mais à côté et sur la multi j'ai uniquement la box et la tv. Mon PC également en CPL n'est pas sur une multiprise, la prise multi est branché juste à côté sur une prise double. Mais pour le pc, je n'ai aucun soucis. Au pire, il passera en wifi..
 
Cela pourrais provenir de la qualité des CPL ou des multiprises malgré qui ne soit pas branché sur le CPL ? Sachant que parfois, j'ai aucun problème pendant plusieurs jours.
 
Et sinon comme pour le pc, j'irais chez Orange pour demander la Livebox 4 pour passer la box TV en wifi mais je croit que c'est uniquement pour les offres fibres.
 
 
Si quelqu'un à des idées, je suis preneur.


Message édité par quaikaili le 26-01-2017 à 19:57:22
mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 19:54:29  profilanswer
 

n°960403
grotius
Posté le 27-01-2017 à 06:51:15  profilanswer
 

Un variateur, un mauvais chargeur, une prise a l envers, le four il y a des dizaines de choses qui peuvent parasiter le cpl, fait des tests en isolant le circuit et débranchant certains appareils.

n°961108
quaikaili
Posté le 01-02-2017 à 17:27:27  profilanswer
 

:hello:
 
Finalement c'était un des module CPL qui était défectueux. Je l'ai interchangé avec l'autre que jai et tout marche nickel. Aucune perte de connexion avec la box Tv


---------------
I'm back !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL perte de connexion intempestive

 

Sujets relatifs
Relier deux réseaux CPL par un cable EthernetCPL Renseignement
Connexion bridée ? -50 ko/s et qui baisse !Connexion wifi impossible, livebox 4
Ampli DLNA en WiFi ou CPL, voir les 2 ?Script connexion imprimante selon l'ip
Problème de connexion entre routeur et répéteur WiFiProblème de connexion entre routeur et répéteur WiFi
Precision modules CPLPerte de paquets et débit sur routeur Netgear Nighthawk R7000
Plus de sujets relatifs à : CPL perte de connexion intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR