Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

[CH] Bonne carte Wi-Fi PCMCIA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°343077
impala
Posté le 10-02-2008 à 10:51:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens de 4 ans, sans carte Wi-Fi intégrée. Depuis environ 2 ans j'ai une carte PCMCIA Belkin G+ (http://www.ldlc.com/fiche/PB00027554.html).
A la maison, je capte le réseau sans problème (encore que je n'aie jamais trouvé la performance extraordinaire). Par contre, à l'école j'ai un problème car on a un réseau Wi-Fi et je suis la seule à ne pas arriver à le capter, tous les autres qui ont une carte intégrée à leur PC arrivent à se connecter. Or on a vraiment besoin pendant certains cours d'avoir du réseau.

J'ai donc deux options :
1) racheter une carte Wi-Fi, avec le risque que ça ne marche pas mieux. C'est pour cela que je vous demande si vous connaissez de bonnes cartes Wi-Fi et éventuellement des magasins sur Paris où l'on peut rendre un article si on n'est pas satisfait.

2) racheter un PC. Je sais ça paraît un peu violent comme ça, mais il commence à être un peu vieux et il y a d'autres choses qui ne marchent pas bien (batterie morte depuis longtemps, écran qui déconne un peu). Cependant, j'aimerais mieux le garder encore quelque temps et trouver une solution pour le Wi-Fi, car c'est quand même un gros investissement.

Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 10:51:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Souci de connexion wifi avec Carte PCI RaLink RT2561/RT61 rev BFreebox carte wifi résiliation
cherche driver carte pci msi wifi pc60g-fInstaller une carte wifi
Meilleur rapport perf/prix pour une carte Wifi PCI (30e-50e)Carte wifi pour portable très performante
D-Link DWA-142 ou carte PCI + antenne?PROBLEME reseau help me
Choix clé/carte wifidétection carte wifi ok mais activation impossible ?
Plus de sujets relatifs à : [CH] Bonne carte Wi-Fi PCMCIA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)