Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  passage wifi n vers cpl ou rj45?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage wifi n vers cpl ou rj45?

n°815161
demosys61
Posté le 05-12-2014 à 13:44:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement detenteur d'une connexion ADSL 2+ chez SFR et connecté en Wi-Fi j'ai à l'étage un débit au téléchargement max de 2,1 mo /sec exeptionellement et très souvent 1,8..Est ce qu'un passage au cpl ou rj 45 me serais profitable?
Ma box est au rez de chaussé et mon pc a l'étage dans un maison récente câblée en rj45..
 
Étant donnée la longueur du câble rj45 dans les murs je me pose la question du cpl?
 
Merci à vous..
je demande ca aussi car le débit paraît bon mais il n'est pas stable sur le pc..interférence probable etc. Peut être serait ce régler en rj ou en cpl..
 
Grand Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 13:44:29  profilanswer
 

n°815169
forceone1
Posté le 05-12-2014 à 14:35:38  profilanswer
 

bonjour,
 
l'ideal si ta maison est cablée, serait de passer par le rj45, c'est dans ce cas que tu aurais le meilleur debit et le moins de perturbations

n°815716
demosys61
Posté le 07-12-2014 à 23:12:25  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  passage wifi n vers cpl ou rj45?

 

Sujets relatifs
Wifi qui fonctionne sur aucun appareil apple[Résolu]|Débit WIFi amoindri sur clé WIFI
Bug etrange de routage avec wifi sur mon laptopConnexion internet impossible avec wifi dispo
Logiciel pour redirection vers lien contenu Warezcarte wifi centrino sur lenovo
Aide clef wifi noname[Q] Passerelle Wifi/RJ45 supplémentaire
[RESOLU] Les répéteurs wifi divisent-il le débit ? 
Plus de sujets relatifs à : passage wifi n vers cpl ou rj45?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR