Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Outils pour amplifier les signaux WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils pour amplifier les signaux WiFi

n°591025
Hahuri
Posté le 10-08-2012 à 19:07:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens tout juste d’emménager dans un appartement qui a un super bon point, il est super bien isolé, malheureusement le wifi n’apprécie pas...
Je n'ai pas encore d’accès internet donc pas de box, je n'ai qu'une clé wifi TP Link, mais j'ai une très mauvaise réception pour les hotspots, j'ai des identifiants free wifi, et il y a une borne pas loin, mais je n'ai que 2 barres donc c'est vraiment très très très lent...
 
Donc je recherche quelque chose qui pourrais amplifier le signal pour avoir une bonne connexion, j'avais déjà regarder chez TP LINK pour me reprendre une nouvelle clé qui dispose d'une petite antenne, et une plus grande antenne en plus pour amplifier encore mieux, mais sur le site TP LINK il y a des routeurs aussi ou des points d’accès wifi  mais je sais pas vraiment si ça peut me servir..
 
Voilà pourquoi je viens demander de l'aide et surtout pour éclaircir un peut ce que je pourrais faire, merci d'avance! Bonne fin de journée à tous!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 19:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Outils pour amplifier les signaux WiFi

 

Sujets relatifs
point d'accès wifi et caméraProbleme WIFI,DLINK ,live box
Config Wifi pour reseau inter maisonConnexion à une imprimante Wifi via livebox
pas de wifi sur mon portable acerPing trop élevé wifi
Installation d'un Pont WiFi sur Livebox 2étendre réseau wifi, pont wifi?
Wifi Freebox Introuvablesurveillance wifi
Plus de sujets relatifs à : Outils pour amplifier les signaux WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR