Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

modem numéricable et réseaux sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°321057
dr_fatch1
Posté le 08-10-2007 à 18:52:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors voila, je suis un gros noob du sans fil, et même des réseaux, j'ai jamais compris ça marchais pour de vrai... En ce moment je possède un modem numéricable uniquement filaire. Je n'ai pas en effet pris le kit wifi à 80€. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher un point d'accès wifi sur le modem afin de profiter d'une connexion sans fil sur plusieurs pc.
par exemple, est ce que je peux brancher un D-Link DWL-G700AP ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00032358.html ) sur le modem numéricable ?

merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 18:52:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
PPPoA chez Club-Internet - modem DSL305Enumericable portabilite numéro non faite grenoble
Modem/Routeur ADSL Linksys WAG300NCan not get IP address from pppoe server (Routeur linksys+modem bewan)
Pb sur carte reseauxPb Numéricable 30M et emule
Modem GSM, est-il possible d'effectuer un double appel? (cmd HAYES)configuration modem et routeur?
Routeur avec Box servant de modem+tel reliée au routeur. Possible?ecran bleu: erreur w29n51probleme cartes reseaux
Plus de sujets relatifs à : modem numéricable et réseaux sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR