Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  mauvais wifi : répéteur ou cpl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvais wifi : répéteur ou cpl ?

n°948507
jmbleuet1
Posté le 31-10-2016 à 23:12:51  profilanswer
 

bonjour  
je suis chez free et le wifi activé de la freebox revolution passe mal.
avant j 'étais chez bouygues et c'était nickel , sauf qu'une conseillere free m 'a dit en juin "avec le free bos revolution vous aurez 20 % de débit en plus , normal c 'est la freebox revolution" ..je n ai plus de wifi à l'étage de la maison ....et j'ai un débit 20 % plus bas !
 
les cartes wifi sont bien activées , et les canaux réglés au mieux  
mais le wifi passe mal  
les freeplugs sont inefficaces ainsi que la hotline qui ouvre des tickets et les referme sans rien me dire et de toute façon ça ne fonctionne toujours pas .
 
comment faire pour bien amplifier le wifi qui passe en bas ? un répéteur ( lequel il y en a tellement et je n'y connais rien ) ou un cpl ( lequel , il y en a tellement et je n'y connais rien ) ?
merci de votre aide et de vos conseils  
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 23:12:51  profilanswer
 

n°948529
jmbleuet1
Posté le 31-10-2016 à 23:21:16  profilanswer
 

je suis sous win 8.1 ; la freebox dans une pièce en bas et l'étage est 2,45 m plus haut !  
le signal doit passer la pièce ( mur en carreaux de pl^tre) passer le plancher béton , "à vol d oiseau " ça fait 5 m maximum  
ce qu la bbox passait aisément mais avec le freebox , on se croirait dans un bunker ..ça passe pas  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  mauvais wifi : répéteur ou cpl ?

 

Sujets relatifs
Booster le wifi Numéricable avec un routeur Linksys ?pre-installation reseaux wifi
[resolu]Perte de connexion WIFI avec windows 10Choix entre un Routeur Wifi et Blocs CPL Wifi
Problème débit caméras wifiComment laisser passer L2TP avec une livebox play
quel repeteur wifi pour mon utilisation?Répéteur Wifi inefficace
Plus de sujets relatifs à : mauvais wifi : répéteur ou cpl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR