Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel logiciel / adapteurs Wi-Fi pour se connecter à un BSSID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel / adapteurs Wi-Fi pour se connecter à un BSSID

n°904696
nubkratos
Posté le 17-01-2016 à 20:50:40  profilanswer
 

Salut  :bounce:  
 
mon père a recemment installé dans notre maison un petit repeteur pour qu'il puisse capter le wifi sur sa tablette samsung à l'autre bout de la maison.
 
Ca marche plutot bien pour lui, mais pour moi, c'est l'horreur. le débit est passé de 18 mbits à 11 mbits, mais surtout, mon ping a pris cher. je suis passé de 25 à 89 ms.
Du coup, aucun jeu en ligne n'est jouable  :pfff:  La raison est que ma carte se connecte automatique au répéteur et pas à la freebox
 
J'arrive à voir 2 adresses MAC ( celle de la freebox, celle du repeteur) avec Inssider, mais je n'ai aucune option pour se connecter à une adresse mac plutot qu'un ESSID.
 
Est ce qu'il existerait :
 
1- Soit un logiciel, ou utilitaire constructeur compatible avec ma carte ( WN111 v2 de chez netgear)
 
2- Une autre carte Wifi, avec une option ou un utilitaire associé le permettant??
 
 
Merci  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 20:50:40  profilanswer
 

n°904725
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 18-01-2016 à 09:09:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai comme l'impression que tu prends le problème à l'envers... :D  
 
A chaque fois qu'on répète un signal wifi, on divise le débit par 2.
 
Lire ce que j'ai écrit ici:
 
http://jelnet.free.fr/jlnt_wroa.htm

n°905334
nubkratos
Posté le 21-01-2016 à 21:53:40  profilanswer
 

Est ce que c'est censé aussi augmenter le ping de maniere considerable?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel logiciel / adapteurs Wi-Fi pour se connecter à un BSSID

 

Sujets relatifs
Connecter modem/routeur Asus DSL-n66u au réseau fibre orangeLogiciel de sécurité
Impossibilité de se connecter à un serveur TSRéduire la gigue/jitter du Wi-Fi
Ethernet très faible devant Wi-Ficomment se connecter automatiquement au meilleur réseau ?
connecter le NAS dans l'explorateur des fichiers (W10) Forcer un logiciel a passer par un proxy
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel / adapteurs Wi-Fi pour se connecter à un BSSID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR