Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  iPhone, Wi-FI et Webdav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone, Wi-FI et Webdav

n°373629
elude
Posté le 14-08-2008 à 12:21:50  profilanswer
 

Salut,  
Je requiers de l'aide pour utiliser une application iPhone qui nécessite un transfert de fichiers par WebDav.
Etant sous MacOSX (Tiger), je pensais passer par le Finder, et me connecter au serveur créé par le logiciel (il me fournit une adresse à laquelle me connecter).
Mais je ne vois rien.
 
Ma connexion est en Wi-fi bien sûr, une freebox reliée à un D-Link 624+ classique, et le pare-feu désactivé. Même en DMZ je ne trouve pas ce serveur.
L'application maintenant payée je me retrouve comme un "  :whistle:  ". Pour exemple les adresses générées sont du type "http://169.254.100.110:8080"
Le Service de Support cale et me dit que le souci vient de mon routeur... mais d'où, c'est bien ma question :)
 
Merci à toute personne qui saura me venir en aide, (mais aux autres aussi)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 12:21:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  iPhone, Wi-FI et Webdav

 

Sujets relatifs
connexion Wi-Fi qui baisse de vitesseRouteur Wi-Fi: D-LINK DIR-655 N vs NETGEAR WNR3500
Wi-Fi 802.11n draft qui n'en ai pas un ?Extender WI-FI Problème
Wi-fi !!iphone en wifi ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : iPhone, Wi-FI et Webdav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR