Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'internet

n°1234845
joyolo
Posté le 25-03-2024 à 16:53:13  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème de réseau ethernet. Je me suis donc connecté sur mon pc en partageant ma Connexion de mon téléphone portable. J'ai bien accès au réseau mais pas à internet ???
Savez vous pourquoi ?
Pourtant sur un ordinateur portable, ça fonctionne parfaitement

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 16:53:13  profilanswer

n°1234933
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2024 à 15:29:50  profilanswer

[:michaeldell]

Ah bah, la solution n'apparait comme par magie...

Plus de détails peut-être ? Opérateur ? Equipements ? Configuration réseau ? Ca marche en wifi et/ou ethernet ? ...

Message édité par Wolfman le 26-03-2024 à 15:30:46
n°1234952
viduel1
Posté le 26-03-2024 à 19:20:10  profilanswer

[RESOLU]
en fait le problème était tout autre : comme nous avons eu une panne internet : j'avais laissé le câble Ethernet branché sur le PC et ça posait pleins de bugs de ce genre : voila c'est tout ; apparemment.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas d’Internet Via Modem Routeur TP Link Mais Répéteur OKDélai pour se connecter à internet très long
Acces à un serveur web hébergé localement depuis internetCherche un relais 4G automatique en cas de défaillance réseau internet
Probleme de localisation sur internetchoix d'un hebergeur pour site internet association loi 1901
Avec quoi avoir une bonne connexion 4g ou 5g internet ?cherche forfait ligne fixe sans internet
Cherche conseil switch ethernet tv/internetDébit internet très lent sauf pour télécharger
Plus de sujets relatifs à : Pas d'internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR