Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dongle XG760A sagem, installation impossible, sauvez moi SSVVPP!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dongle XG760A sagem, installation impossible, sauvez moi SSVVPP!!!!!

n°411712
Ragio
Posté le 16-04-2009 à 14:17:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques années une livebox, reliée en wifi à mon pc à l'aide d'un dongle sagem XG760A fourni avec.
J'en avait bavé à l'époque, j'avais quelques problemes d'installation.
 
Aujourd'hui j'ai changé de PC (merci LDLC), reçu hier.
 
J'essaie d'installer tout le merdier avec le cd d'orange, marche pas (erreur issd, pas plus d'info).
 
Suite à cela je me rends sur le web, où je découvre que beaucoup de gens ont des problemes similaires, et qu'il est par ailleurs possible d'installer tous les drivers et utilitaires en passant par une exploration du CDrom.
 
Malgré cela, l'installation reste impossible; il se passe les choses suivantes:
 
-le dongle est reconnu par windows, qui l'identifie (sagem 802.11 je sais plus quoi.......)
-Mais systématiquement, windows me signale via une petite bulle en bas à droite qu'une erreur est survenue lors de l'installation du périphérique.
-Dans mon gestionnaire de périphérique, lorsque la clé est reconnue par windows, le dongle s'affiche dans la section cartes réseaux, mais avec un point d'exclamation, m'indiquant que quelque chose ne va pas (sans blague...)
 
J'ai retourné les forums, mais les réponses ne m'ont pas aidé...
 
Je fais donc appelle à vous, Ô membres du forum de Hardware.fr, pour m'apporter l'aide qui me pemettra enfin de me connecter via ma bête flembant neuve.
 
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 14:17:24  profilanswer
 

n°411713
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-04-2009 à 14:50:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°411811
Ragio
Posté le 17-04-2009 à 09:48:48  profilanswer
 

UP!!!!
Désolé d'insister, mais j'aurai vraiment besoin d'un coup de main là dessus, j'ai vraiment besoin d'internet, et chez Orange c'est vraiment des tocards, même si je ne vous apprend rien...
 
Merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dongle XG760A sagem, installation impossible, sauvez moi SSVVPP!!!!!

 

Sujets relatifs
Clef wifi netgear wg111t impossible à installer!!Impossible d'utiliser le Wifi N ?
Installation d'un HotSpot avec NoCatSplash sur WRT54GInstallation d'un Wifi Extender
NETGEAR DG834GBGR: impossible de configurer manuellementconnection impossible ethernet
Inscription chez free impossible ???[Résolu] Connexion ok & Ping Impossible [Résolu]
[Help] installation vetuste? qui faire intervenir? 
Plus de sujets relatifs à : Dongle XG760A sagem, installation impossible, sauvez moi SSVVPP!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR